Le (vrai) top 5 des sacs à crottes pour chien biodégradable
Sport & loisir
Voyage
Maison
Animaux
Multi-média
Famille
Divers
Guide d'achat
Le monde entier a tendance à devenir plus respectueux de l’environnement et partir de quelque chose d’aussi basique que le sac de merde de votre chien est un bon point de départ. Puisque votre chien va et fait ses affaires plus d’une fois par jour, il peut vraiment accumuler la quantité de plastique inutile générée par votre ménage.
Une façon de contourner cela pour un avenir meilleur est les sacs à crotte biodégradables. Il existe une liste d’options, des options écologiques à celles qui sont 100% biodégradables. Le mot peut être trompeur, ce qui signifie que vous devez approfondir les détails du produit.
Ne vous inquiétez pas, nous avons fait le travail pour vous, suivez-nous.
Comparateur et guide d'achat des sacs à crottes pour chien biodégradable *
Sacs à crotte biodégradables Dumi
Notre avis
+ 420 sacs, 15 sacs/rouleaux
+ Dimensions : 23 x 33 cm
Sacs pour chiens en amidon de maïs
Notre avis
+ 360 sacs, 15 sacs/rouleaux (24)
+ Dimensions : 23 x 33 cm
Sac à déjection canine biodégradable
Notre avis
+ 360 sacs, 15 sacs/rouleaux (24)
+ Dimensions : 23 x 33 cm
Sacs pour déchet canin écologique
Notre avis
+ 600 sacs, 15 sacs/rouleaux (40)
+ Dimensions : 22 x 32 cm
Sacs Pogi's pour Déjections Canines parfumés et étanches
Notre avis
+ 750 sacs, 15 sacs/rouleaux (50)
+ Dimensions : 23 x 34 cm
Comparatif des cinq meilleurs sacs à crottes pour chien biodégradable
Que rechercher lors de l’achat des meilleurs sacs à crotte biodégradables?
Les sacs à crotte pour chien sont la réponse à un nettoyage conscient lors des promenades quotidiennes. Bien sûr, vous pouvez attraper ce petit cadeau pratique avec un tas de mouchoirs, mais vous aurez toujours besoin d’un récipient pour cela.
Les sacs à crotte vous permettent de le ramasser avec vos mains, ce qui est infiniment plus pratique pour les propriétaires canins. Certains viennent même avec de jolis distributeurs pour vous donner un meilleur contrôle de vos mouvements. Alors, que devons-nous rechercher en termes de meilleur sac à crotte biodégradable?
Comment être respectueux de l’environnement?
Assurez-vous que les sacs que vous obtenez sont vraiment biodégradables et respectueux de l’environnement. Comme nous l’avons dit, certains fabricants utilisent ce terme de façon vague. Regardez combien de temps il faut pour que les sacs se biodégradent (entre 90 et 200 jours est optimal).
Il convient d’utiliser un matériau végétal à base d’amidon de maïs et végétalien. Cela réduira votre empreinte carbone et celle de votre chien et aidera la planète. Sans oublier, ils sont plus facilement jetables.
La taille
Beaucoup de sacs sont livrés avec une seule taille, mais quelques options existent. Plus votre chien est grand, plus le sac de caca doit être grand. Plus le chien est petit, plus le sac est petit.
Épaisseur et étanchéité
Il n’y a pas pire que d’avoir du caca de chien sur les mains lorsque vous n’avez pas accès au savon ou à l’eau. Pour éviter cela, les entreprises se disputent désormais le marché du sac à crotte le plus épais et le plus résistant.
Il est impératif de s’assurer que le sac est étanche. L’humidité et l’eau de l’environnement s’infiltrant dans le sac pourraient signifier des asticots et des mouches.
Durabilité
Bien que nous soyons à peu près sûrs et nous espérons qu’il n’y a pas d’objets pointus dans le caca de votre chien, les sacs doivent toujours être durables. Il doit pouvoir contenir tous les déchets sans s’effondrer. Les plastiques (de préférence sans polyéthylène) à base de plantes sont idéaux.
Commodité
Beaucoup de sacs sont vendus en rouleaux maintenant et il y a une raison à cela. Les sacs enroulés sont facilement stockés dans des distributeurs que vous pouvez ensuite clipser sur la laisse de votre chien pour un accès facile. Bien que ce soit assez standard, assurez-vous qu’ils sont faciles à détacher du rouleau.
Comment fonctionne la biodégradation?
Biodégradable devrait signifier que l’article / le matériau en question se décomposera complètement et complètement en peu de temps et «reviendra à la nature». Un peu comme du compostage, sauf avec des matériaux. Malheureusement, tous les fabricants ne sont pas fidèles à cette affirmation.
Même ceux qui sont annoncés comme compostables et biodégradables peuvent ne pas se décomposer correctement, mais cela a à voir avec la façon dont ils ont été éliminés. Ne les jetez pas comme vous le feriez avec des déchets ordinaires. Les mettre dans la poubelle ordinaire, votre compost ou les poubelles de la ville pourraient les égaler pendant des années.
Les gens confondent et utilisent souvent les termes «dégradable», «compostable» et «biodégradable» de manière interchangeable. Dégradable signifie simplement que le matériau peut être décomposé en petits morceaux, mais le composé chimique reste le même.
Les sacs dégradables ont également besoin de chaleur ou de lumière solaire pour démarrer ce processus, tandis que les sacs biodégradables deviennent en fait des composés moins nocifs tels que l’eau et le CO2. Dans un laps de temps spécifique, il devrait essentiellement disparaître et se décomposer.
Comment utiliser des sacs à crotte biodégradables ?
Si tout va bien, il y a des poubelles destinées uniquement aux déchets de chiens dans la ville ou vous pouvez en faire vous-même. Les déchets peuvent être un excellent engrais pour vos fleurs!
Les sacs à déchets hydrosolubles peuvent également être une excellente solution pour les caca de chien (selon le pays dans lequel vous résidez). Assurez-vous de cela simplement avec la ville et le fabricant des sacs à déchets.
Les sacs à déchets 100% biodégradables doivent se dissoudre et être absorbés dans la terre entre 90 et 200 jours. Sachant cela, une autre bonne option est de l’enterrer. Faites juste attention à enterrer les déchets loin de votre maison pour éviter que votre animal de compagnie ne les déterre.
Jetez-le partout où le compostage des déchets d’animaux est autorisé. Oui, tout cela peut sembler très gênant et peut être très important à retenir.
Conclusion
Avanr, vous pensiez qu’il n’y avait qu’une seule façon d’utiliser les sacs à crotte. Nous parions que beaucoup de gens ne savaient pas qu’ils devaient disposer correctement du sac pour qu’il soit vraiment «biodégradable». Maintenant que vous êtes correctement informé, vous pouvez désormais prendre des mesures pour réduire activement votre empreinte carbone.
Conseil d’expert
Le caca de votre chien est toujours nocif pour l’environnement. La meilleure façon d’assurer la sécurité de l’environnement est de minimiser le contact entre les crottes de chien et le sol. Les installations de traitement des eaux usées peuvent gérer correctement les déchets de votre animal. Si vous pouvez trouver une poubelle dans votre ville spécialement pour les caca de votre chien, alors c’est la voie à suivre.
distributeurs automatiques de croquettes pour chien et chat
Sport & loisirVoyageMaisonAnimauxMulti-médiaFamilleDiversGuide d'achatTrouver la meilleure mangeoire automatique pour votre chat ou votre chien signifie lire des critiques, étudier les caractéristiques du produit et plonger dans les tenants et aboutissants des...
fontaines à eau pour chats
Sport & loisirVoyageMaisonAnimauxMulti-médiaFamilleDiversGuide d'achatLes chats ont souvent du mal à atteindre un bon niveau d'hydratation. Que ce soit parce qu'ils ont une aversion pour l'eau stagnante ou simplement parce qu'ils sont têtus, nous ne le saurons...
harnais pour chien réglables
Sport & loisirVoyageMaisonAnimauxMulti-médiaFamilleDiversGuide d'achatQue vous veniez tout juste d'acquérir un nouveau chien ou que vous ayez besoin d'une meilleure façon de promener votre animal de compagnie pour qu'il ne vous tue pas dans le pâté de maisons, les...
Vous ne trouvez pas le comparatif souhaité ?
Dites nous tout, Topifive recherche pour vous